Posés sur les pistes ou cachés dans les bois, notre sélection de restaurant insolite ravira les amateurs d’expériences exclusives. Dans ces adresses confidentielles de Savoie, le beau s’invite partout : dans le paysage, l’ambiance et l’assiette ! Épicuriens exigeants : préparez-vous à tutoyer l’excellence !
L’antigel : 1h30 de ski privatif avant le petit-déjeuner

Les spécialités : faite maison, à partir de produits de saison, la cuisine de l’Antigel est raffinée. Du risotto aux petits légumes à l’une des meilleures fondues savoyardes, en passant par d’excellents burgers. De quoi rassembler tous les skieurs autour de la table.
L’exclusivité : Le First Track VIP vous donne le privilège, chaque mardi de 7h30 à 9h, de skier avant tout le monde ! Escorté par les moniteurs, pisteurs et directeurs du domaine skiable, vous explorez les recoins secrets du domaine avant de prendre votre petit-déjeuner à l’Antigel. Découvrez nos idées d’activités exceptionnelles à tester en hiver.
Le chalet du loup : un restaurant insolite au cœur des bois

Les spécialités : Elaborés à partir de produits de premiers choix, c’est l’authenticité qui prime avec l’exceptionnelle fondue aux truffes noires, le gravelax de truite ou encore la croziflette à l’ancienne.
L’exclusivité : Surprenez vos proches avec un apéritif exclusif ! Votre odyssée des neiges débute par une balade en traîneau tracté par motoneige. Elle se poursuit autour d’une coupe de champagne et d’une cassolette de diots tout chauds, en plein cœur de la forêt. Inoubliable !
L’alpage de Porrez : le goût des grands vins et des bons produits

Les spécialités : Christophe Crotet, distingué par 2 macarons au guide Michelin, comblera les connaisseurs culinaires. Précis et exigent, le menu unique en 7 temps ravira les épicuriens !
L’exclusivité : ce lieu est confidentiel : le chalet n’accueille que 14 convives ! Exclusivité ultime : le Chef vous ouvre les portes de sa cuisine, après le repas.
Le télémark café : la cuisine de la bonne humeur

Les spécialités : on apprécie un menu épuré, qui célèbre la gastronomie savoyarde. On hésite entre les ravioles gratinées au reblochon, les diots au Chignin ou la pela des Aravis. Mais on craque pour les desserts maison !
L’exclusivité : le dimanche matin, c’est brunch d’altitude avec bar à salades, viennoiseries, charcuteries, fromages et viandes fumées maison ! Une expérience hors du commun pour réinventer le week-end !
La Grande Ourse : le plus haut restaurant insolite des Gets

Les spécialités : les serveurs à bretelles et chemises à carreaux vous serviront une cuisine familiale, préparée par le chef anglais Ross Venning. Pizzas maison et pâtes fraîches, mais aussi des plats typiquement Anglais comme les travers de porc cuit au barbecue ou le rôti de porc servi chaque dimanche. Mais aussi sa spécialité : une tartiflette au homard et coquilles Saint-Jacques.
L’exclusivité : Le mercredi soir, réservez votre soirée d’exception. Vous accédez au chalet à bord d’une chenillette Kassböhrer privatisée. Vous êtes accueilli par un verre de Saumur pétillant et quelques bouchées apéritives. Au coin du feu, sur un siège recouvert d’une fourrure, vous profitez d’un menu unique en 5 temps.
Crédits photos : JulienGaidet, chalet du loup, alpage de Porrez , le tournoi des 6 stations, la grande ourse

